Lune de miel en Nouvelle-Calédonie

Qui n’a jamais rêvé de passer sa lune de miel sur une île digne d’un décor de carte postale ? La Nouvelle-Calédonie vous offre de magnifiques paysages ainsi que des plages au charme naturel baignées de soleil. Laissez-vous tenter !

Préparer sa lune de miel en Nouvelle-Calédonie

Une lune de miel pour les romantiques

De nombreuses plages de l’île offrent une superbe vue sur le coucher de soleil de Nouvelle-Calédonie, un moment unique et romantique. Les archipels sont aussi de merveilleux endroits pour admirer à 2 les derniers rayons du soleil.

Pour un séjour romantique pour fêter votre lune de miel, le bien-être est essentiel pour se retrouver. Des hôtels de la Grande Terre proposent des spas et des massages. Sur l’île, vous trouverez également plusieurs adresses gastronomiques pour déguster des repas délicieux avec votre moitié.

Une lune de miel pour les sportifs

L’archipel ne manque pas d’occasions de se divertir tout en s’entretenant physiquement. Les sports outdoor sont les plus prisés en Nouvelle-Calédonie.

Au gré des alizés, les nouveaux mariés peuvent s’initier à la planche à voile, au kitesurf ainsi qu'au surf. Les plages de Nouméa sont les plus indiquées pour la planche à voile et le kitesurf. Quant au surf, il est nécessaire de prendre un bateau pour se rendre à la barrière de corail.

Dans les airs, vous pouvez profiter de votre lune de miel en faisant un tour en ULM, en parapente, en hélicoptère ou en avion privé. Ne manquez surtout pas d’admirer le célèbre Coeur de Voh.

Une lune de miel pour les curieux

Quoi de plus naturel que de vouloir explorer les environs d’une île qui vous est inconnue.

Partez à la découverte des fonds marins de l’île grâce à la plongée sous-marine ou partez découvrir les eaux de Nouvelle-Calédonie depuis le port de plaisance de Nouméa.

Pour connaître davantage la flore de la Nouvelle-Calédonie, le parc des Grandes Fougères est à visiter absolument. La découverte de l’île se prolonge avec les différentes randonnées qui s’offrent aux aventureux.

L’exploration de la côte Est n’est pas à négliger. La nature y est verdoyante et vous pourrez partir à la rencontre des tribus kanaks qui vous initieront à leur mode de vie.

Afin de préparer au mieux votre voyage en Nouvelle-Calédonie, nos agences de location vous proposent un large choix de véhicules pour votre lune de miel.

Trouvez la voiture qui vous ressemble pour partager des moments inoubliables à deux.

Louer une voiture romantique en Nouvelle-Calédonie

Pour les romantiques, parcourez les routes de la Nouvelle-Calédonie avec sérénité.

Louer une voiture sportive en Nouvelle-Calédonie

Pour les sportifs, prenez place au volant d’une voiture de caractère confortablement installés.

Louer une voiture pour explorer la Nouvelle-Calédonie

Pour les curieux, vivez votre exploration de l’île pour le plus grand bonheur des yeux

Découvrir tous nos véhicules

Retourner à la page précédente